• en
  • fr

 

 

 

Heilkunst est le terme allemand utilisé pour le système médical qui fut fondé il y a 200 ans par le Dr. Samuel Hahnemann, un physicien allemand. Heilkunst veut dire l’art de la guérison, ce qui veut aussi dire l’art de redevenir soi-même, en état de santé. Mon rôle est de vous aider dans ce processus de guérison en enlevant les obstacles (maladies) et en corrigeant les déséquilibres du corps, ceci dans le but de vous rendre une meilleure santé à iStock_000020124854Smalltous les niveaux (physique, mentale et spirituelle).

Ce système compréhensif de santé est basé sur des principes fondés sur une loi naturelle et traite la cause de la maladie. Mon but est d’ôter les maladies en utilisant des remèdes homéopathiques mais aussi des fois en vous référant à d’autres modalités qui seraient nécessaires (travail d’énergie, chiropractie, massages etc.). J’offre à chaque patient une approche unique selon leurs besoins.

Les maladies et les déséquilibres doivent être traités dans leur propre juridiction ; qu’ils soient le résultat d’un mauvais régime (sommeil, nutrition, exercice, hydratation), ou d’un traumatisme physique ou émotionnel, d’une prédisposition génétique, d’une fausse croyance ou d’une illusion.

L’approche de traitement est une approche séquentielle, ce qui veut dire que l’on va à la source du problème et que l’on traite une couche à la fois, enlevant un obstacle à la fois. Ces obstacles sont souvent la cause de déséquilibres physiques, émotionnels ou mentals. Je ne supprime pas les symptômes mais j’enlève la cause de la maladie qui est la raison de ces symptômes.

La vie est supposée être comme un beau morceau de musique, mais la plupart d’entre nous avons tendance à avoir des notes désaccordées. Mon rôle est de vous aider à découvrir ces notes désaccordées qui sont en vous et vous empêche de vivre pleinement votre vie.

Je traite en douceur une vaste majorités de maladies chroniques…mais rappelez vous que ce sont tout simplement des manifestations physiques d’une maladie.

Votre Heilkunstler à la connaissance que la maladie est d’une nature dynamique et que les manifestations physiques (symptômes) sont les résultats de la maladie. Ce qui différencie notre système d’un homéopathe classique ou d’un naturopathe c’est que nous traitons la cause à l’origine de ces manifestations physiques qui est prise et coincée dans l’énergie vitale de votre corps. Une fois que l’on comprend que la maladie pénètre la force vitale de notre corps, qu’elle la rend faible et en prend le dessus (qui est un acte énergétique) il est plus facile de réaliser que cette maladie peut seulement être enlevée par un moyen énergétique (remède/médecine énergétique).

Heilkunst est sans danger et effectif. Les patients disent qu’ils se sentent plus fort et plus en santé au fur et à mesure qu’ils avancent dans leur traitement.

Que sont les remèdes homéopathiques ?

Les remèdes proviennent de substances de source naturelle, ils sont dynamisés et énergisés afin d’augmenter et de relâcher leur effet thérapeutique, mais ils sont aussi extrêmement dilués afin de les rendre plus doux sans effets secondaires. Ils peuvent être utilisés par tout le monde , même par les enfants, femmes enceintes ou allaitantes ainsi que par les animaux.

Menu