• en
  • fr

 

 

 

Manger ou boire proche de la prise de vos remèdes ne diminue pas l’efficacité de vos remèdes, attendre 30 minutes avant ou après est un mythe.

Vos remèdes doivent être pris selon la posologie que je vous donne. Mais en cas d’urgence ou en cas de situation intense vous pouvez répéter le dosage plus souvent mais seulement s’il y a d’inscrit sur la bouteille ‘’selon le besoin’’.

Je mets juste les gouttes de vos remèdes dans les petites bouteilles, pour ceux qui vivent loin il se peut que le temps que vos remèdes arrivent les gouttes aient déjà séchées, mais rassurez-vous vos remèdes sont encore dans la bouteille. Une fois que vous les avez reçu il suffit tout simplement de les remplir avec de l’eau, même si les gouttes ont séchées l’énergie thérapeutique des remèdes est encore là. Il est préférable d’utiliser de l’eau de source pour remplir vos petites bouteilles. Une fois remplie, taper la bouteille 10 fois sur la paume de votre main afin d’énergiser vos remèdes.

Les petites bouteilles

Une fois que vous avez préparé vos remèdes, ils sont prêts, prenez selon les indications une goutte du compte-goutte (pas tout le compte goutte). Il est préférable de ne pas toucher le compte-goutte avec les lèvres, les dents ou la langue et ceci afin de ne pas introduire de bactéries. A chaque que vous devez prendre une goutte, énergisez votre bouteille en tapant trois fois la bouteille sur la paume de votre main.

Les poudres

Vous prenez vos remèdes simplement en léchant la poudre qui est dans le papier, laissez la poudre fondre dans votre bouche.
Les poudres sont généralement prises sur quelques jours consécutifs, à moins que je vous l’indique différemment sur l’enveloppe. Chaque dose est numérotée et les instructions seront écrites sur l’enveloppe qui contient vos remèdes. Si par accident votre enfant crache la poudre, ne vous inquiétez pas l’énergie du remède à quand même été transmise.

Remèdes pris par petites gorgées dans de l’eau.

Occasionnellement, vous aurez des remèdes qui auront besoin d’être pris plus souvent. Ils sont en général prescrit en cas de traumatisme physiques ou émotionnels aigus. Dans ces cas, mettez une gouttes de votre remède en petite bouteille dans un verre d’eau, ceci vous donne accès à vos remèdes aussi souvent que vous en aurez besoin et aussi selon l’avis de votre homéopathe.

Voyager avec vos remèdes

Je vous recommande de mettre vos remèdes dans la soute à bagages afin d’éviter toute confusion avec le personnel qui fouille les bagages. Vos remèdes ne sont pas affectés par les rayons-X.

Menu